Le doodle du jour permet de le savoir en un coup d'oeil, Google fête aujourd'hui ses 14 ans.

Cela va donner un coup de vieux à ceux qui trainent sur le net depuis tout ce temps (et plus encore).Mais finalement c'est surtout à partir des années 2000 que Google a commencé à séduire les utilisateurs et à progressivement entrer dans les habitudes de navigation.

Avant cela, en France, on utilisait surtout Yahoo, Lycos ou encore Altavista. Mais voila les choses ont changé et Google est devenu la référence incontournable pour son moteur de recherche mais pas que … avec tous les services proposés aujourd'hui Google devient notre Microsoft d'hier.

Happy Birthday Google

Je crois qu'il n'y a plus une seule journée où je n'utilise pas les services de Google : le moteur de recherche, google mail, google translate, google docs, google plus, picasa, google agenda, google alerte …

Je crois que la liste pourrait continuer encore. Que ce soit pour le travail ou mon utilisation personnel, Google c'est notre Ikea du web … "heureusement Google est là". Mais cela n'empeche pas d'apprécier et d'utiliser de nombreux services qui n'ont pas été développés ou rachetés par la firme.

On attend de voir ce qu'ils nous réservent pour fêter leur 15 ans ?

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.