Dans le genre provocante, on peut dire que Pierrier avait déjà fait fort par le passé (1976 quand même) mais ressortir la pub plusieurs années plus tard provoque toujours le même effet.

Cette pub est osée, elle dérange certains et pour d'autres elle est vue comme un vrai pied de nez à la censure. Pour moi cette pub est juste un OVNI surtout quand elle passe à la télé à des heures de grande écoute, mais je la trouve tellement bien trouvé que même si elle dérange un peu pour moi elle est surtout audacieuse. On pourrait croire qu'avec la sexualisation des pubs / clips / films elle passerait plus ou moins inaperçue, mais non elle choque toujours. J'adore !

Je vous mets la vidéo version longue (58sec) car pour le moment on ne voit que la version courte à la télé :

Pour être à la page, on rajoute à la fin de la pub un petit lien vers la page Facebook. La boucle est bouclée, un recyclage réussi.

Alors on like ou pas ?

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *